Dans cette extension de Halls of Torment, les joueurs sont invités à plonger dans un nouvel environnement : les Boglands, un marais fangeux infesté d’insectes, d’esprits noyés et de créatures à moitié décomposées.
Ici, l’objectif est simple mais impitoyable : tenir le plus longtemps possible face à des vagues d’ennemis.
Contrairement à un jeu narratif, il ne s’agit pas de suivre une histoire complexe, mais de tester sa capacité de survie dans un décor oppressant.
Ce DLC introduit deux personnages jouables inédits : la Guenaude, qui invoque des végétaux capables de piéger les adversaires et d’infliger l’effet de Putréfaction, et l’Alchimiste, qui manipule des fioles instables pour exploiter les éléments (feu, glace, foudre ou terre).
Ces ajouts enrichissent le gameplay en offrant de nouvelles stratégies et builds, notamment pour les amateurs de chaos et de combinaisons multiples.
Développé par Chasing Carrots | Lab132 et publié par Chasing Carrots, The Boglands s’inscrit dans la continuité du roguelite rétro de base, en proposant un défi supplémentaire pour les joueurs en quête de variété et de difficulté accrue.
[MINI-TEST] Halls of Torment : The Boglands, survivre dans les marécages putrides